The [C]om[M]ander Index du Forum
The [C]om[M]ander
Forum de la team ComMander sur call of duty black ops DS.

The [C]om[M]ander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: |Zenoo's inside| ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The [C]om[M]ander Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenoo

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: |Zenoo's inside| Répondre en citant

Salut à tous !

Et bien je me présente à mon tour ^^

Je suis lycéen en première (S bien entendu Very Happy ). J'habite dans l'Yonne, à Auxerre plus précisément (sisi tu connais ! C'est le seul endroit sur terre où la neige tombe pendant toute une journée, mais elle tient pas xD).
Je m'appelle Franck, mais on a pris l'habitude de m'appeler Fred, alors ... c'est comme vous voulez ^^.
J'adore le tennis, ça permet de décompresser des études, et je suis aussi classé 15/5 :P .
J'aime différents styles de jeu, ça peut tout aussi bien être par navig, que RPG, enfin bref, je ne suis pas très bien défini là-dessus ^^
J'ai pas mal d'autres jeux en WiFi : COD 5 DS, Mario (incontournable, c'lui là ^^), et bien d'autres ...
J'ai des résultats plus que corrects au lycée compte tenu des mes pires moyennes (10 en maths, la même en sciences, j'arrive quand même à 13.5 ...).
J'ai trouvé ce forum en farfouillant sur mon ami Google ^^.
Et je compte rester ici aussi longtemps que possible (si on me le permet ^^)

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: |Zenoo's inside| Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Xtrem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: |Zenoo's inside| Répondre en citant

Bienvenue et pas une présent' de flemmard gg Razz

zenoo

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: |Zenoo's inside| Répondre en citant

Merci ^^

Oui, j'aime les rédac' Very Happy

Xtrem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: |Zenoo's inside| Répondre en citant

Le fou Razz

Younix

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:42 (2010)    Sujet du message: |Zenoo's inside| Répondre en citant

GG, on dirait que la CM va commencer à vivre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: |Zenoo's inside|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The [C]om[M]ander Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006